Loi Pinel Simulation : quels sont les objectif du dispositif Pinel ?

La loi Pinel est un dispositif mis en place par le gouvernement Français. Ce dernier permet à tout investisseur de percevoir une défiscalisation susceptible d’atteindre 21%. Intéressant vous ne trouvez pas ? Mais alors, quel est le but de ce dispositif ? pourquoi a-t-il était mis en place ? Qui peut en bénéficier ?

Si vous souhaitez avoir une réponse à toutes ces interrogations, on vous suggère de lire la seconde partie du présent article.

Pour la loi Pinel existe-t-elle ?

L’un des premier objectif de la loi Pinel est faire face à la crise de logement en incitant à l’investissement. Comme nous le savons tous, c’est dans les grandes villes de France qu’il est difficile de trouver un logement destiné à la location. C’est encore d’autant plus compliqué aux famille percevant des revenus moyens de louer un logement dans les zones où la demande de logement est forte. Comme nous l’avons dit plus haut, les concernées sont les grande villes à savoir :

  • La zone A
  • La zone A1
  • La zone B

Pour pouvoir estimer votre défiscalisation, on vous invite à utiliser un calculateur Pinel. Pour ce faire, allez au http://www.loi-pinel-simulation.net